Circuit bleu Charles-Bruneau

 
12 septembre 2020 - 13 septembre 2020

Les meneurs du circuit

Abonnement à l'infolettre

Comment participer

Participer au Circuit bleu Charles-Bruneau, c'est bien plus que de se lancer dans un défi sportif, il s'agit d'une expérience incomparable! Vous rencontrerez des personnes et des familles extraordinaires en plus de faire une différence pour la santé des enfants du Québec.

Une formation de niveau 1 en kayak de mer vous sera offerte gratuitement pour toute participation au parcours "Le Classique"!*
Cette formation est obligatoire afin de prendre part à ce parcours. Ces exigences sont mises en place afin de bonifier votre expérience pour un maximum de plaisir et de sécurité!
*La formation de niveau 1 en kayak de mer est offerte pour les participants ne détenant pas de certification.

Les différents types d’inscriptions

Parcours Frais d’inscription* Collecte de dons
Le Classique : 1 ou 2 jours
120 $ / jour / personne Kayak simple : 750 $ / jour / embarcation
Kayak double** : 750 $ / jour / embarcation
*Les frais d'inscriptions incluent : Le dîner, les collations pendant la journée, l'encadrement et l'équipement (si nécessaire).
**Option possible pour un couple ou deux personnes habitant à la même adresse seulement.
Le Petit bleu
60 $ / personne 400 $ / personne
**Les frais d'inscriptions incluent : Le dîner, les collations pendant la journée, l'encadrement et l'équipement (si nécessaire).
 

Les frais d’inscription ne sont pas applicables au montant minimum de collecte de dons et ne sont pas déductibles d’impôts. En cas de désistement, veuillez nous en aviser le plus tôt possible. Aucun remboursement ne sera effectué après le 14 août 2020 ou après la date de votre formation de niveau 1 en kayak de mer si celle-ci précède le 14 août 2020 (dans les cas applicable).

N.B. Aucun frais supplémentaire ne sera chargé pour la location d’équipement.

Si vous n’en détenez pas, une formation de niveau 1 en kayak de mer vous sera offerte gratuitement pour toute participation au parcours "Le Classique"!*

Les kayakistes participants