Abonnement à l'infolettre

Danick Lavoie et l’équipe Pelican pagaient ensemble pour la cause



La Fondation Charles-Bruneau peut compter sur le soutien de Danick Lavoie, président de Pelican International, depuis quelques années déjà.
Tout d’abord impliqué auprès de la Fondation en 2019, alors qu’il prenait part au Tour CIBC Charles-Bruneau, il a ensuite découvert le Circuit bleu Charles-Bruneau en 2020 en y pagayant pas moins de 30 km. Malgré la pluie qui est tombée sur les participants de la septième édition du défi sportif, il a grandement apprécié l’expérience. Depuis, son implication ainsi que celle de Pelican International, fait partie intégrale du succès du Circuit bleu Charles-Bruneau.

En plus du défi physique, d’autres raisons plus personnelles ont incité le président de l’entreprise québécoise à prendre part au défi. « Étant père de deux petits garçons actifs et en santé de 10 et 14 ans, je suis privilégié et sensible à cette cause qui touche un enfant par jour au Québec. » Quelle merveilleuse façon de participer au financement de la recherche et de projets dédiés à l’oncologie pédiatrique que de participer au défi et d’y agir à titre de présentateur.


Pelican International : présentateur officiel de la 8e édition du Circuit bleu Charles-Bruneau

Cette année, Pelican International est le présentateur officiel du Circuit bleu. C’est l’occasion pour l’entreprise québécoise de s’impliquer auprès de la Fondation Charles-Bruneau.
« Nous sommes privilégiés de pouvoir nous associer à cette belle cause qui me tient à cœur et qui contribue, année après année, à la guérison de nos enfants atteints de cancer », indique Danick Lavoie.

Pour en apprendre davantage sur l’implication de Pelican, lisez cet article.

Nous remercions Danick Lavoie, ainsi que tous les membres de l’équipe Pelican pour leur fidèle implication. Les participants pagaieront le 10,11 et 12 septembre afin d’amasser des dons au profit de la Fondation Charles-Bruneau.

Comme le mentionne Danick, « notre vie, à tous, a été chamboulée depuis plus d’un an et ce n’est pas facile pour personne. Cependant, le cancer chez les enfants n’a pas pris de pause malgré la COVID. »

Vous avez envie d’encourager une équipe ou un participant, faites un don maintenant.

Partagez cet article