Abonnement à l'infolettre

L’équipe de Cascades est prête pour le Circuit bleu Charles-Bruneau !



Une grande équipe de Cascadeurs et de Cascadeuses est fin prête à pagayer au profit du Circuit bleu Charles-Bruneau. Ce sont près de 25 employés de Cascades qui participent à l’événement au profit de la Fondation. Qu’est-ce qui les motive à y participer ? C’est ce que le capitaine de l’équipe Cascades, Michael Bourbonnais, nous explique.

« Ça a commencé par une activité de consolidation d’équipe et c’est en train de prendre de l’expansion dans Cascades », nous mentionne tout d’abord le capitaine de l’équipe. En effet, le défi sportif représente souvent une occasion parfaite de se réunir en équipe autour d’un grand défi commun. L’objectif principal de l’événement est bien sûr d’amasser des fonds pour la Fondation Charles-Bruneau, mais il y a un autre objectif qui est presque aussi important : avoir du plaisir entre kayakistes d’une entreprise, d’une famille ou d’un cercle d’amis.

« Chez Cascades, nous avons du cœur au ventre et le cœur sur la main ! C’est une équipe généreuse qui travaille fort. » Les collègues ont travaillé fort pour amasser des fonds. Plusieurs activités ont été organisées, notamment la très populaire vente de papier hygiénique. L’an dernier, Cascades a amassé plus de 38 000 $ lors de la septième édition du Circuit bleu Charles-Bruneau. Nous avons déjà hâte de voir le montant total qui aura été amassé lors de cette nouvelle édition.

En terminant, voici le message lancé par le capitaine de l’équipe Cascades à tous les enfants atteints de cancer et leur famille : « Malgré les épreuves difficiles, sachez que vous avez l’appui de toute une équipe de Cascadeurs ».

Merci à tous les participants de vous impliquer auprès de la Fondation Charles-Bruneau depuis près de 15 ans. Il n’est pas trop tard pour encourager les kayakistes de l’équipe Cascades. Faites un don en ligne afin de soutenir tous les participants du Circuit bleu Charles-Bruneau. Tout l’argent amassé servira à financer la recherche en hémato-oncologie pédiatrique.

Partagez cet article